lundi 20 mars 2017

Retour de la 12e nuit de la chouette par Pierre Dalphin, président de l'association du Prieuré (lieu d'accueil de la nuit de la chouette)

"La 12ème nuit de la chouette, c’était samedi 11 mars.

Une journée magnifique, une soirée exceptionnelle de douceur et en bonne compagnie !

Près de 200 visiteurs adultes et enfants, sont venus au Prieuré samedi 11 mars explorer, apprendre, comprendre et découvrir les diverses espèces de chouette. Passionnés, amateurs, explorateurs de la Flore et de la botanique, marcheurs à la recherche de belles sensations, tous ont pris plaisir de partager un moment  exceptionnel.

Ce fut une belle journée avec des animations pour tous les âges, des échanges enrichissants, des projections de photos et vidéos. Une belle journée qui s’est achevée par une promenade nocturne le long des sentiers boisés de St Remy à la rencontre des rois de la nuit et sous l’œil éclairé de la lune.

Le Prieuré resplendissait de bonheur pour cet évènement exceptionnel, passionnant et convivial autour de la chouette. L’association du Prieuré a une nouvelle fois eu plaisir d’accueillir les nombreux visiteurs venus tout particulièrement de Saumur, Angers et des communes avoisinantes qui ont apprécié de passer ensemble un agréable et instructif moment au Prieuré avec l’accompagnement et la connaissance des équipes de la LPO et du PNR. Merci à eux.


Une nouvelle fois l’occasion de donner envie de revenir au Prieuré de St Remy la Varenne."



La LPO Anjou souhaite remercier l'association du Prieuré pour ce lieu splendide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire